Essai bb sous pergotime (ou clomid) qui patiente avec moi ?

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1227152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 17:14
Bonjour, Je me présente, je suis morgane et j'ai 23 ans mon chéri aussi, on est ensemble depuis 5 ans. J'ai arrêté la pilule depuis octobre 2010 et nous essayons depuis d'avoir un bébé... Après 6 mois de courbe de températures je me suis décidée à aller voir ma gygy pour qu'elle confirme mes craintes .. pas d'ovulations !!! Donc batteries de test pour voir ce qui clochait pour moi et chéri, donc il s'avère que j'ai les ovaires paresseux .. Donc première prise de pergotime (générique de clomid) le 23 mars 2012 : 1 comprimé par jour à j+2 pendant 5 jours. Donc là je suis attente de ma 1ere ovulation et j'espère que ça va marcher ça serait cool qu'on soit plusieurs à patienter ensemble pour se donner du courage et parler de ses craintes et de ses joies. je vous attend avec impatience et vous souhaite de beaux ++++
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 13:23

Bonjour Mimolafraise;

je me joins à toi ,j'ai 26an mariée depuis 1an et demi,en attente de bb1..j'ai plusiers craintes tout comme toi;le premier c le dereglement hormonal que je traite actuellement,ensuite je compte explorer ailleurs si tjs pas de grossesse..

c déja un grand pas d'avoir diagnostiqué ton problème;j'éspère que sous ce trt tu l'auras ton +++++,j'en suis sure...

mais dis moi stp,comment la gygy l'a t elle confirmé?

Bizzz

mimo974 9 messages
mimo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 17:39
 coucou @aslonad 

alors moi j'ai fait des courbes de température pendant 6 mois (elle est restée plate tout le tps sans aucun pic) plus test d'ovulation pendant 2 mois qui était tjs négatifs. Donc à partir de ça elle m'a fait des test sanguin et des échographies.

Quand tu dis que tu comptes explorer ailleurs tu parles de quoi ????

courage on va y arriver :)
mimo974 9 messages
mimo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 18:32
 voilà un lien qui pourra peut être t'aider :

Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 22:14

Bonsoir mimo,

J'éspère qu'on y arrivera bientot...merci pour le lien je vais le consulter tout de suite.

au fait,ce qui compte le plus pour moi c de connaitre l'état de mon organisme,explorer ailleurs c a d verifier si mes ovules fonctionnent normalement et si mes trompes ne sont pas bouchées,voila;j'éspère ne pas en arriver là car j'aimerais bien tomber enceinte sans aucun souci...

Bon courage et bizzzzzzzzz

mimo974 9 messages
mimo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 11:41
 Pour moi la prochaine étape c'est une radio des trompes, on verra ce que ça donne, en ce moment ma gygy est en vacances donc je peux pas la contacter c chiant.
Tu es suivi par un(e) gygy, tu es en contente ???
J'avais pensé en parallèle à tester l'homéopathie, je me dit que ça peux pas me faire de mal !!! 

courage et ++++++
Aslonad 56 messages
Aslonad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 21:31

Salut;

Oui je consulte une gygy depuis reçament,elle est très attentive donc je me sens rassurée pour l'instant...de mon coté je pense à la medecine traditionnelle pour booster ma fertilité...

à bientot et bizzzzzzzz

mimo974 9 messages
mimo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 10:23
 Coucou,

Bon déjà si tu te sens bien avec ta gygy c'est déjà un bon point. Moi à chaque fois elle réussi à me redonner le sourire donc je veux vraiment la garder.
Lundi j'ai rdv avec un médécin homéapathe, j'ai hâte de voir si il peux me prescrire quelque chose qui me fera enfin ovuler.
Je trouve le temps vraiment long je veux vraiment être enceinte et ça me bouffe la vie :/

bixxx
mimo974 9 messages
mimo974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 10:23
 Coucou,

Bon déjà si tu te sens bien avec ta gygy c'est déjà un bon point. Moi à chaque fois elle réussi à me redonner le sourire donc je veux vraiment la garder.
Lundi j'ai rdv avec un médécin homéapathe, j'ai hâte de voir si il peux me prescrire quelque chose qui me fera enfin ovuler.
Je trouve le temps vraiment long je veux vraiment être enceinte et ça me bouffe la vie :/

bixxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.