Envie de bebe

Discussions

Auteur
6 messages
Guest1196176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 20:43
Bonsoir les filles, alors je suis ici ce soir car je compte ce mois ci essayé de faire un bébé, cela fait 2mois que mon copain et moi nous n'utilisons plus le préservatif, et qu'on compter mon cycle pour évité d'avoir un enfant, sauf que dans quelque jours j'aurais mes première règle et on aimerais essayé d'avoir un bébé, comme je n'est jamais pris de pilules, stérile ou autre moyen de contraception autre que le préservatif ou moyen naturel ... Pensez-vous que sa pourrais fonctionné ce mois ci et ou si sa mettra du temps ? Sachant que je ne suis pas du genre a me prendre la tête et a ne pence cas ça . Merci d'avance :)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2012 à 21:05
 Salut, 

J'espère que tu auras ton ++++ le plus vite possible, pour ta question je pense que cest difficile de répondre on ne peut pas le savoir! 

Ne te prends pas la tête ça viendra vite.

Guest1196176
6 messages
Guest1196176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 12:51
 Je l'espère, en tous cas j'ai un petit retard de régle mais bon seulement de deux jours peut être que c'est la bonne lol, on verra bien 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 13:46
 je te le souhaite de tout coeur 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.