Moi demain je fais la visite des 9 mois de ma poupette et que d'évolution elle fait du 4 pattes, s'assoit, se met debout, dit mama, fait du trotteur bref elle est pleine de vie. Toujours souriante, dort bien et a 2 petites quenottes.
Mon grand lui toujours le même pirate, et fêtra ses 4 ans ce week déjà et il est impatient
Biz les filles
coucou les filles
et bien c'est désert car perso moi je ne reconnais plus ce site et j'ai bcp de mal a me connecter olala la galere
pour moi toujours rien pas de bb en route encore je vais commencer ma deuxieme serie de pic pic et apres je laisse tomber car on se marie le 11 mai 2013 et je ne veux pas etre enceinte jusqu'au cou pour ce jour mais gygy m'a dit vous savez c'est quand on s'y attends pas que ca vient alors on verra mais la je vais commencer a me consacrer au mariage*
steph alors la ptite maidie pousse comme une belle plante c'est super deja 8 mois ca passe
sinon je peux vous dire que mamounette vie pleinement sa vie de maman son petit pousse bien aussi
et pour minisof tout va bien aussi jully va deja avoir buentot 1 an
gros bisous a vous
coucou les filles
çà fait un bail que je ne suis pas venue. désolée mais j'ai déserté le forum
je vois de bonnes nouvelles
nous tout roule. amandine a mainteant 15 mois bientôt. elle fait son 4 pattes à elle et se met debout. pas encore la marche mais çà nous va
mon nathan va bien aussi, toujours aussi speed. l'école se passe bien
gros biz
elix, féliciatation à toi. bienvenu à évan
biz
coucou
oui çà me plairait de vous avoir sur facebook
biz