Bonjour

Discussions

Auteur
rita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 18:19

Bonjour

Moi c'est Rita 28 ans, enceinte depuis 4 semaines

Premier test "pipi "le 22 mars (et annonce de sa paternité au papa le jour de son anni)

et confirmation le lendemain avec la prise de sang :)[defaut]

Voilà je suis heureuse bien sur j'en ai parlé à pas grand monde

ce matin rendez vous avec mon médecin généraliste pour la forme, puis

rendez vous début mai pour ma première écho avec ma gynéco

Voilà voilà

à bientôt

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 15:19

bonjours Rita, moi c est Karine, je suis maman de trois enf , 19, 15,et le ptibout de 6mois le 27, félicitation, quel beau cadeau d anniv pour le papa, car rien est plus beau que la naissance d un bébé,et bien bonne grossesse, a bientot

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.