bienvenue a toi et tes enfants sur ce site moi aussi je suis nouvelle sur se site et j ai un petit garcon qui se prénome rayan et il a 7 mois
les crises pufff faut mm pas en parler ici c lui chef mdr je ne me fait mm plus écouté lol tu as un truc contre ca ...
Salut, jme presente, Emmanuelle , 22 ans , mere celibataire d'un petit garçon :coeur[defaut] né le 7 novembre 2010 !!! deja 1 mois, je n'ai pas vu passer ce premier mois....enfin voila ;)[defaut]
bienvenue à toi titemanou85 êre maman c'est la plus belle chose est faut en profité car ca passe trop vite.
bonjour les filles je me présente je m'appelle Elodie j'ai 20 ans je suis avec mon conjoint Nicolas qui lui a 25 ansdepuis bientot 5 ans et demi!
nous sommes les heureux parents d'une petite Elora depuis le 3 octobre 2010! Elle est arrivée pour notre plus grande joie à 20h20 apres 21 heures de travail!:$[defaut] mais comme vous le savez toutes on oublie tout apres!:ange[defaut]
voila j'espere faire de nouvelles connaissances sur ce site vraiment intéressant!
bisous a toutes!
bienvenue elodie et felicitation pour ta petite puce!!!
merci beaucoup =)
Bienvenue est félicitation pour la petite puce.
Bonjour,
Je me suis inscrite il y a 1 an, quand j'ai su que j'étais enceinte, mais je n'ai jamais trouvé le temps de venir sur le forum, donc je suis nouvelle !!!
Je suis maman de 3 enfants (18 et 14 ans pour les plus grands)
Ma petite dernière s'appelle Léa, elle est née le 21/07/10
J'espère faire de nouvelles connaissances sur ce site.
Bises à toutes les mamans.
Bienvenue a toi da-cruz-isabelle38 et ta petite tribu.