bjr tout le monde j'ai 21 ANS et une petite fille de 4 mois enfin dans deux jour qui s'appelle kayna qui est née le 26 janvier 2010
Felicitation pour ta jolie poupee!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'ai une ptite poupée de 7mois qui fait mon bonheur a bientot by
j'aimeria sic'est possible discuter avec d'autre maman pour voir comment gere les amis ect et bebe
ah ok!!! ta du mal a gerer tout sa??
ben j'adore mafille mais je reste tout le temps avec elle je ne sors mm plus et pourtant j'en ai envie mais je croi ke je n'en ressen plus le besoin du moment ke je suis avec mon bebe en plus elle afailli s'ettoufe ya 1 mois et ca ma fait trop flippe
mm mon mec il m'a propose d'aller a deauville le weekend prochain et moi j'aimerai bien y aller avec ma fille mais mm ma belle maman elle ma dit ke ca serai bien di aller ke avec mon copain mais je me di c pas bien dela laisser
Ben tu m'etonne sa doit faire trop peur!!!!! mais comment c'est arrivé?? Avant tu sortais beaucoup?? Mais c'est vrai que quand on viens d'avoir un bb on a envie de rester en fusion avk lui ou elle on dort avk ect... moi c'est pareil en plus le mois prochain jdois reprendre le taf alors jte dis pas comment jsuis deg!!!!
dis moi je sais kon sconnai pas encore bien mais ca te di kon discute sur msn c plus pratique et oui cafait trop peur j'ai jamais eue autant peur de ma vie je te jure je souhaite jamais ca a personne mm mon pire ennemie et au debut de ma relation avec mon cherie jesortai beaucoup
Ah c'est dure!!! Mois g jamais passer une nuit sans elle trop dure!!!! mais c'est vrai que c'est bien de se retrouver avk son homme! Moi quand jdois sortir jla laisse quelques heures a ma mere ou ma soeur mais c'est dure mm encore maintenant or qu'elle 7mois alors un week -end jdors pas de la nuit j'harcelerai ma famille au tel j'arriverai pas a profiter lol!!! Meme si c bien de prendre du tps pour soi mais c'est dure!!!
Ok c'est vrai que c'est plus pratique jve me coucher mais demain si tu veux jte laisse mon msn c lylange5@hotmail.com by a demain.
c sur c vrai ke c dure mais moi une fois je suis partie 3 jour a l'hopital avnt qu'elle s'ettoufe j'etai a l'hopital pour une reduction mamaire et je l'entendai pleurai dans ma tete t'imagine lol
ok moi cint_78@hotmail.fr a partir de 21h30 c bien mafille a commence ses nuits
Elle est trop choux t'as fille !!
Moi aussi j'ai connu l'ettoufemen... je comprend ske tu a pu resentir !!
merci c gentil jspr ke ct pas tp dur mm si je c ke si a l'occasion envoie moi des message bisou