coucou a toutes :D
je suis une jeune maman tres epanouie d un petit ryan
et j ai tres envie de rencontrer d autres maman pour partager et echanger (idées conseil papotage et j espere amitiés)
a bientot
Bienvenue parmi nous. Sache aussique sur ce site tu as la possibilté d'échanger avec des papas.
bon courage et à bientôt
MERCI BEAUCOUP POUR L INFO :)
a bientot
salut sista et bienvenue !
en lisant vite ton post, j'avais lu tyran au lieu de ryan... n'importe quoi !il a quel age ton p'tit bout ?
lol
merci , je suis nouvelle sur ce site et je trouve ca sympa de discuter avec d autres personnes . Mon fils a deux mois mais il est tres eveillé pour son jeune age c est surprenant d apres son medecin . pour moi c est le premier alors je n est pas vraiment de comparaison :)
salut bienvenue moi aussi je suis nouvelle ici :)
normal, c'est tjrs son bb qui est le plus beau c'est ça l'amour maternel !! tu le gardes à la maison ou tu as repris le chemin du boulot ?
coucou bella a moi de te souhaiter la bienvenue sur ce forum ;)
a bientot
c est un peu compliqué je reprend le travail que pour deux mois du 10 nov au 1er janvier et ensuite je m arrete pendant ce temps c est son papa qui va avoir le bonheur d étre avec lui il s est arrangé avec son boulot pour s arreter a cette période
super ! il va avoir le bonheur d'etre gardé par ses deux parents à tour de rôle ! ça va etre super pour le papa aussi... il attend ça avec impatience ?
SALUT
je suis papa des jumeaux qui ont 4ans1/2 et que j'ai gardés pendant 2 ans (congé parental).
je suis ouvert à la discussion
courage
slt montagne c'est pas trop dur des jumeaux?