Bonjour à toutes !
Je viens de m'inscrire sur ce forum, car j'ai eu confirmation de ma grossesse en début de semaine.
Déjà maman de 4 enfants, je suis surtout intéressée par les sujets tournant autour de l'organisation dans les familles nombreuses. Mais je suis aussi partante pour discuter avec toutes les personnes qui le souhaiteront.
Je me re-plonge dans l'univers de la grossesse avec une grande joie ! Et pour moi, échanger avec des femmes enceintes ou des jeunes mamans me permet de vivre pleinement cette période et de pouvoir parler de sujets qui peuvent paraître ennuyeux pour mes amies 'non enceintes'...
A très bientôt je l'espère !
bonjour,
bienvenue je suis ici depuis peu, tu vas avoir une grande famille c'est bien, moi je suis en congé parental j'ai une fille de 5 ans et ma dernière 19 mois
au plaisir de discuter avec toi
les gens pensent que etre a la maison c'est les vacances mais a la maison ben ca n'arrete jamais il y a pas de rtt moi aussi je suis contente d'etre en congé parental meme si financierement c'est dur mais au moins mes enfants ne sont pas stressé ni amener a droite et gauche
madina942: Ta reprise se passera bien il y a pas de raison tu trouveras ton organisation au fur et a mesure
moi aussi je me dis dans 1 ans 1/2 c'est la reprise et je sais que physiquement ca va etre dur pour moi mais bon pas le choix