Alexandra : C'est un peu normal que tu suive pas, lol
On est très bavarde, onse raconte nos journées, nos craintes, etc
Et on se répond à chacune ^^
Ton petit bout a quel âge ?
T'es en congés ? Ou tu as repris le travail ?
Hélène : Ah oui en plus 3 heures de train allé retour, pas cool ça... Bon courage!!
Bisous les filles
Cerise : Ah mince, c'était quoi comme petit plat ?
Après même si c'était pas un super massage de 40 minutes, c'est l'intention qui compte quoi ;)
Lool, ca arrive, avant j'étais hyper maladroite aussi. Mais ça va mieux ^^
Ah mince, oui si c'est une robe qu'elle a porté pendant un mariage elle devait etre jolie... Si tu l'as arrangé c'est déjà ça ;)
Ah oui mais c'est clair, des fois les gens, t'as l'impression qu'en fait ils savent pas quoi te dire donc c'est les questions bidons quoi lol
Oui ça me fait super plaisir. Et la dernière fois au lit j'étais tournée dos à lui il s'est rapproché et à posé sa main au niveau de la tete de bébé. Ca me fait plaisir de le voir qu'il s'investit.
Puis on commence à parler des achats. De la chambre de bébé, de la pousette, donc ça me fait plaisir :)
Lol tu as de la chance !! Et vite début mars pour nous deux :p lol
Ayaaa Cerise elle a pas tout lu, Alexandra a dit qu'elle travaillait en crèche :P
Alexandra : D'accord, ça va c'est le début encore ;) Profites en :)
Pour ma part j'attend mon premier petit amour je suis à 15SA.
Bisous les filles
Alexandra : Takemeaway = Aline
Généralement on marque le prénom ou le pseudo avant pour savoir à qui ça s'adresse ;)
Bon courage, àça va venir ! Lol
Merci, oui j'essaie de profiter au max, pour l'instant c'est les débuts ^^
Aline : Ha ha, t'as vu ça, tu viens pas une journée, t'es gâtée :P
Mdrr franchement je sais pas comment j'ai fais pour pas lui répondre ça, car je suis de nature impulsive et avec les hormones c'est pire mdrr
Non mais sérieux, t'en a ils en ont un stock de question con !!
Genre la dernière fois, je me balade avec ma soeur, une amie à nous, et son petit bout de 6 mois. Habillé en gris façon mec, puis tu vois à sa bouille que c'est un petit mec.
Et là un pépé qui arrive, qui dit "Oh qu'il est mignon, je peux le prendre dans mes bras, ralalala il est beau, mais c'est une fille ou un garçon" Ma copine lui dit que c'est un petit mec, et le papi qui répart dans son délir, limite il l'aurait pris dans ses bras et tout...
Mais laisse tomber moi si on fait à mon bébénou je pète les plombs, pas touche c'est à moi, il sort de mon ventre !! Loool
Pour ma douleur c'était genre comme l'appendicite mais à gauche donc assez bas quand même... :S
Ah voilà ben moi c'est pariel mais j'en ai qu'une qui est sortie, en diagonale c'est sex t'as vu ;) heureusement que c'est pas ce qu'on voit lool
Pour l'instant ça va encore, mais tu vois sachant que j'ai un ventre bien rond qui se voit, dis toi que si je me tiens bien droite je vois que mes seins... Mdrr
Faut que je me courbe un peu pour voir mon ventre mdrrr
Et faut que j'investisse dansdes soutifs à la bonne taille la je crois lol
Mdrr t'as l'air très adroite dis moi ! Lol :P
Oui elle est vilaine, sniiif :( :P
Bisous les nenettes et bon week end
Bisous à vos ptits loulous et vos bibou <3