Eh oui moi c'est pas 30min, c'est minimum 1h... Toi 2h, oui si vraiment on a plein de question elle va pas nous mettre a la porte, et si jamais oon peut l'appeler... Oui moi les prochains cours j'dois les faire avec le monito de poser et c'est sur demande de mon gynéco...
Ahhh tu m'as fait peur, petitemaman, j'ai sérieusement cru que tu devais avancer... Et oui, jcompte allaiter ...
Le match mon homme regarde, moi j'écoute et lève la tête de temps en temps... C'est pas mon super kiff le foot, c'était mieux rolland garros :) ...
Bon du coup j'suis allée à la pharmacie après manger, j'ai eu toute l'homéopathie donc j'ai préparé mes tubes en fonction (avant accouchement, pendant l'accouchement et après l'accouchement), j'ai aussi commandé les feuilles de framboisiers pour la tisane, comme ça j'aurai tout quand j'serai à 34SA...
J'en ai aussi profité pour acheter le nécessaire pour l'allaitement (coussinet, coquilles, bout de sein) et les serviettes hygiénique spéciale retour de couche...
Jme suis renseignée aussi pour la location d'un tire lait électrique, donc c'est bien en pharmacie qu'on peut le loué, la mienne demande une ordonnance pour le délivrer, ils en ont sur place, et font des location a la semaine.. Niveau prix, ça dépend de l'appareil souhaité...
Julianna, ta banderole doit encore déconner dessus c'est écrit 31 semaines... Donc j'pensais que t'étais à 33SA, c'est pour ça que j't'ai dit que tu commençais la semaine prochaine l'homéo...
Par contre pour le fer, j'me renseignerai auprès de mon gynéco ou ma sf pour savoir si j'dois en prendre... Mais moi j'prends des vitamines prescrites par mon gynéco depuis le 3eme mois de grossesse, y'a peut être du fer dedans... J'vais me renseigner, jveux mettre toutes les chances de mon coté :D
Magguy essaie de te reposer et de pas stresser (oui je sais ça c'est facile à dire...) mais c'est vrai que c'est pas bon dutout avec le diabète, faut pas risquer une pré-éclampsie... En tout cas, bon courage pour tout ça, c'est vrai que ça doit pas dutout être marrant de devoir se piquer tous les jours...
Petitemaman, c'est cool pour ta prime, ils ont été réactif finalement! Super! ... Pour les affaires de bébé (thermomètre, brosse/peigne/ciseaux), jles ai mis sur ma liste de naissance, jpense aller les chercher ce weekend à Aubert, le thermomètre j'ai pris le Aubert qui fait tout (bain, frontal pr bébé, et température ambiante pr sa chambre) et pour le reste j'ai pris aussi un "kit" jcrois que c'est le Aubert aussi... Niveau couche on en a déjà parlé :D ... Et les produits de soin, j'en ai quelques uns mais j'attends encore avant d'acheter par contre jpense aller dans un premier temps en pharmacie... Et jte conseille d'attendre les soldes, J-14 ! :D ...
Je suis en train de regarder sur Internet et bcp de personnes recommandent le THERMOMETRE RECTALE ELECTRONIQUE AVEC EMBOUT SOUPLE en pharmacie, sa vous parait bien ?
alala le stress de la maman debutante mdr heureusement que le forum est la