Kikou,
Oui effectivement tt comme toi je regardes la signification des prénoms et tt comme toi qd je vois une indication du style colèrique anxieuse .... Je zape Illico.
Romane aussi j'aime bcq mais z'home pas trop lui c Mathilde Grrr.
J'aime bien Alexine , mignon.
Coucou bbtimeo, ben je cherches un prénom simple, pas de truc hyper complexe ou inventé ... Dc j'ai du choix . mdr Je penses que je vais aller acheter un tit Book pr m'aider un peu.
Coté CB je vois que vs êtes motivé. Moi pour le moment rien acheté pr petite puce mais ça ne va pas tarder, bon en même temps pr une 2eme grossesse on relativise plus.
Par contre moi pas bcq d'achat neuf, car 1 il y'aura les cadeaux de la famille, 2 un bébé grandit tellement vite que je préfère acheter de belle chose qd Raphaël et tite puce seront Grands.
Je suis accro aux Site Bon "C" et Eba .... Seul hic être dispo pour choper le facteur sinon c galère pour aller chercher coli à la poste.
Voilou je vous souhaites une très bonne journée les filles
Ah oui j'achète des vêtement neufs mais en promo... Comme toi si jpeux avoir de l'occaz j'hésite pas, même pour le matériel de puéri...
Bon sinon j'vais donner les prénom des filles des copines :D ... Alors on a une Lilou et une Zoé qui naitront cette année... Une Lilly-Rose qui est la petite soeur d'un Rafaël ... Après y'a Camille, Candice, Louanne, Eva, Kim, Lily, Andie... J'aime bin Kim et Andie qui font très stars (Kim Basinger, Andie Mac Dowel) ... :)
Coté signification prénom, jte laisse étudier... Bon courage...
Salut les filles, et bienvenue Angé.
Vous allez bien? votre weekend c'est bien passé?
Angé, j'vais faire ma curieuse mais pourquoi "bébé au miel"?Tu ne veux peut être pas savoir le sexe? En, tout cas félicitation et quel courage d'avoir bébé4! Bravo!
Delphine, j'sais pas si t'as trouvé un mobile pour ton lit plexi. Tout a l'heure en faisant ma pré-liste de naissance, j'ai vu un mobile pour lit parapluie qui serait peut être la solution pour ton lit car il ne se visse pas mas il tient avec une grosse pince. Je te mets le liens internet pour que tu vois ce que c'est : http://www.aubert.com/eveil/mobile-pour-lit-parapluie-babymoov,fr,6684610.html
Julianna, le papa va mieux?
Kitykats, alors le choix du prénom est fait? Au moins sur la bonne voix j'espère, ta liste s'est affinée? des nouvelles idées?
De bisous
Coucou,
Delphine t'as vu le lien que j't'ai mis (enfin si t'as pas encore trouvé de mobile pour ton lit plexis)...
Ah Angé t'es dans la même galère que kitykate pour le prénom... On peut peut-être t'aider... C'est une fille ou un garçon? Des idées ou pas dutout?
Des bisous
Ah Nolan fesait parti de ma liste de prénom ... Alors j'vais essayer de me rappeler ce que j'avais sélectionner et qui pourrait coller avec tes 4 premiers : Matthew, Ronan, Erwan ...
J'en avais d'autres, jte les mets quand même mais sans conviction :D : Alaric, Lubin, Florian, Thomas ...
Ah y'a aussi Llian qui est sympa...
Lol, t'es pas chiante, t'inquiète moi aussi j'en ai dit des "non j'aime pas" .... :D
Et oui, nous après chercher, encore et encore, il reste toujours qu'un seul au final sur la liste, donc à moins qu'on est un flash de dernière minute, ça sera Baptiste...