Voter pour nous!! s'il vous plais

Discussions

Auteur
anita24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 00:56

bonjour a tous a toute

j'ai 26ans je suis maman d'un adorable petit lou de 11 mois 

je participe au concour bebifrimousse et j'aurai besoins de l'aide d'un maximum de personne pour voter pour mon petit ange; car je connait trés peu de monde qui a un ordinateur et ne suis pas abonné a face book et compagnie!!

alors s'il vous plais venez-nous en aide et en échange je voterai pour vous si vous y participez les mois suivants ou pour d'autre concours ailleur c'est promis promis

voici le liens: http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/84271-bebe-rafael

merci merci mille merci      et a bientot j'espere

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.