bonjours, je suis maman et nouvelle venue sur ce site.
je ne savais pas qu'après 6 ans on n'était plus des mamans ou alors nos enfants ne sont plus des enfants?
je vous confirme que passé 6 ans, mes enfants sont encore des enfants et je suis toujours une maman, alors si je veux poser des questions est-ce que quelqu'un me répondra?
dois-je trouver un autre site? et si oui, lequel?
merci d'avance de vos réponses
bonjour je suis tout a fait d accort avec toi moi aussi je suis déçu du site bebifrimousse qui ont une regle qui dit moins de 48mois
il y a le site binboon c jusque 12ans et par catégorie d age bisou et un petit clic pour mon loulou ce serait gentil si tu t inscrit je pourait te donner 4vote pour chacun de tes enfant et parfois plus
attention il y a un seul gagnant par catégorie d age celui qui a le plus de vote qui remporte le lot moi cela fait la 3 eme fois ce mois ci est jamais eu le lot bonne journée
lol pourquoi tant de haine !!
Si tu veux poser une question concernant un enfant qui a plus de 6 ans je ne pense pas qu'on te snobera pour ça. lol
Il y a plein d'autres sites de maman avec des enfants "plus agés", il suffit de chercher...
Pour bébifrimousse, je pense que ça ne sert à rien de faire un concours qui ressemble à celui d'un autre site. Quand l'âge des enfants est limité les chances de gagner sont plus grandes ! non ?
Allez, je vote quand même pour ton petit gars !
pas de haine du tout preuve que moi je vote pas mal de frimousse ici