Posté le : 26-09-2011 à 09:38 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
[color=darkred:8eb9bdcbc3][b:8eb9bdcbc3]Bonjour à toutes,
je me doutais que cet email allait vous faire réagir...
Maviedemaman.com et Etreenceinte.com appartiennent au même groupe, on reste donc en terrain de connaissance. En revanche je vous accorde que nous aurions du être plus explicites dans notre communication.
Le forum MVM, tel qu'il est existe aujourd'hui (salons, thèmes) ne va pas rester ainsi. Au moment de cette fameuse "fusion" nous en profiterons naturellement pour y replacer la plupart des salons que vous connaissez!
Concrètement : les salons de EE, avec toutes leurs discussions, tout comme vos profils, vont être "transférés" sur MVM sans aucun autre impact pour vous que le changement d'environnement...
EE devait évoluer, celles qui sont là depuis longtemps le savent et savent aussi que cette évolution vous a été promise à de nombreuses reprise. J'ai toujours été la première à vous répondre que vos idées et suggestions pour l'amélioration de EE étaient la plupart du temps très intéressantes, mais difficiles à mettre en place sur le forum tel qu'il est. EE est un "vieux forum", par rapport à la concurrence, il est techniquement complètement obsolète, il est impossible de le faire évoluer... La solution était donc là : transférer EE sur une plateforme enfin évolutive :wink: !
Ensuite, vous le savez, mon but n'est absolument pas de vous influencer d'une manière ou d'une autre, vous restez libre de votre décision de poursuivre ou non le chemin avec nous...
A bientôt![/b:8eb9bdcbc3][/color:8eb9bdcbc3]