Enceinte apres cytotec sans rdc

Discussions

Auteur
moesha2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 16:29
Bonjour, je voudrai des avis svp ,qui est tomber enceinte après la prise de cytotec sans rdc? Comment c'est passé votre grossesse?
Bonjour , je voudrai de votre aide svp jessaye d'avoir un bébé depuis 14 mois et mon compagnon est oligospermie mais on nous dit que snt sperme peut faire un bb naturellement mais toujours rien conseiller moi svp , 
Guest1613152
2 messages
Guest1613152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2014 à 17:04

Salut!!! mon gygy m'expliqait qu'une personne monospermique peut procréer c'est juste que son patrimoine chomosomique est singulier soit chromosomeXX OU YY pas de XY donc il n'aura que des enfants fille ou des enfants garçon. et ma cherie, je voudrais te dire que la fecondation naturelle ça vient de la divinité, et tout se passe dans la tete, parfois, le stresse, la fatigue, les journées trop chargées sont pour quelque chose, détends toi, oublies le desir ardent d'avoir un bébé et un jour tu seras surprise. tout se passe au niveau de la tete ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.