Enceinte, mon couple et en crise

Discussions

Auteur
coraly2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 22:34
bonjours a tous, voila je suis enceinte de 7 semaine et au debut on pouvait s'engueuler pour un rien et je penser que en lui disant que j 'etait enceinte tout aller s'arranger mais finalement cest de pire en pire et je ne sais pas vraiment quoi faire . je prend tres mal le faite quil ne comprend pas que je suis malde avec la grossesse il dit que cest que du chichi ect je sais plus quoi penser doije arranger les chose? ou au contraine doit -on ce separé sachant que cest le bb2 HELP
#coraly#
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.