Comment reagir quand sont conjoind ne fait rien

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1228441
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2012 à 14:56
bonjour, je suis une future maman d un petit garçon. je vous envoye se message car j'ai l inpression que mon conjoind ne s'interresse pas a se petit bout, je ne sais pas trop quoi faire, y aurait il un personne qui c est retrouvé dans la meme situation?? merci d avance
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2012 à 09:35
 je ne suis pas dans la même situation que toi mais peut comprendre. C'est votre premier car si c le cas en faite il a peut être besoin de temps pour réalisé. Tu sais les hommes on conscience réellement qu'il vont être papa à la naissance de l'enfant et avant ils imaginent ou certain on du mal a se projeter car il voit pas le bébé, ni le sent et des fois sa fait un peu peur. 
 Même s'il touche pas ou peu ton ventre pour lui pour l'instant cela peut etre qu'imager laisse lui le temps et voilà parle lui en si tu en a besoin sans trop forcer qui se braque pas dessus et toi commence a préparé ses affaires au bébé si c pas déjà fait et petit à petit je suis sur que sa viendras. Mon beau frère étais comme sa ma soeur avais l'impresion qu'il s'en fouter des bébé mais en faite non il c vraiment investi quand ses enfants sont né et sa été a chaque grossesse ils en on trois. Et la maintenant ses enfants c toute sa prunelle de ses yeux et ma soeur a fait les affaires toute seule etc etc mais il fait parti des hommes qui arrive a se dire père avant la naissance. Tu sais surtout si c un premier c as évident pour nous mais pour nos hommes aussi  car nous on a les symptome etc et on sent l'évolution bouger etc mais pas eux et en quelques sorte sa les aides pas pendant la grossesse a se dire je suis papa. 

J'espère que pour ton homme sa seras pareil et qu'il réaliseras vraiment a la naissance de ce bébé et si tu veut parler bienvenu sur le forum et sa fait du bien 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.