Maman depuis 9 mois et attendant des jumeaux pour janvier...

Discussions

Auteur
So912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2012 à 16:59 - Modifié le : 20-07-2012 à 16:42
Bonjour à toutes ! Je suis maman d'une adorable petite Lucie de 9 mois, la vie est belle !!! Et puis, début mai, petite erreur de calcul lors d'un moment de grande complicité avec le papa :-) et hop, me revoilà enceinte !!! Super, on voulait des enfants assez rapprochés, donc tout va bien !!! Je vais voir ma gynéco préférée pour un petit contrôle de début de grosses et là, Surprise !!!! Ils sont deux !!!!! Papa est aux anges, la famille est ravie, et moi je balance entre moments de joie indescriptibles et crises de paniques effroyables (j'exagère un peu, je suis quand même super heureuse dans l'ensemble !!!). Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des jumeaux ? Des enfants rapprochés ? Ou, comme nous, les 2 ??? Nous sommes à l'écoute de tout conseil ou anecdote pouvant nous aider à vivre pleinement cette extraordinaire aventure !!!! Merci ! So.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 16:55
 bonjour 

tout d'abord félicitation pour cette nouvelle grossesse je ne suis pas dans ton cas du tout mais la je vient d'avoir ma princesse en mai et j'ai pas repris ma pilulle car on veut le troisième dés que sa viendras vu en plus que j'allaite je pense que sa vas etre dur de tomber enceinte on verras. 

Je comprend ton moment de panique c'est notre rêve d'avoir des jumeaux aimerais tant que sa m'arrive moi mm si attention cela peut du boulot. 

Si tu veut discuter je suis là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.