A partir de combien de semaines de grossesse on peut acheter pour bebe?

Discussions

Auteur
jessyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 16:01
coucou les filles, je suis enceinte de 15 SA pensez vous qu'il est trop tôt pour commencer a acheter pour bébé, car y a vraiment des bonnes affaires à faire! je suis pas superstitieuse mais bon !! et vous les filles??
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 18:09
 il y en a qui dise pas avant les six mois de grossesse et moi non plus pas superstitieuse du tout pour mon premier on avais commencer après les trois mois de grossesse et pris petit à petit par mois car mine de rien sa coute cher. Et la pour ma deuxième a chaque occasion des promos ou koi je prend et j'ai commencer au début du quatrième mois de grossesse la j'en suis a la fin du huitième et j'ai tout ce qu'il fait plus besoin de rien donc tranquille même les deux valises pour la maternité sont faite et au mois on a fait mois par mois et pas tout d'un seul coup on la pas vu passer. 

Surtout qu'apparement a ce que je voit c bb 3 pour toi donc sa vas tu peux commencer mais bon sa reste mon avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.