bonjour caroline j'ai ma belle soeur ki ai dans la meme situation que vous et quand elle est aller chez sa gyneco elle lui a donner un traitement et l'a arreter pour eviter kelle ne fasse trop d'aller et retour en lui precisant ke trop de surmenage risquerait de lui faire perdre le bebe elle est donc arrete de travail et aujourd'hui elle na plus aucun saignement .il faut peut etre que vous consultier un autre gyneco et surtout ne pas vous surmenez bon courage pour votre grossesse en esperant avoir repondu a votre question
bonjour Katia
c'est vrai que depuis qu'on m'a annoncé que j'étais enceinte je n'ai eu que du stress!!!
ma grossesse n'etait pas prevu du tout et mon compagnon l'a plutot mal prit. il m'a d'abord dit de faire une ivg( ce que je n'ai pas pu envisagé , c'etait trop dur) puis m'a dit que quoi que je decide il respecterait ma decision. mais depuis que je lui ai dit que je le gardais il a l'air completement déprimé ! meme si je sais qu'il finira par l'accepter c'est pas facile d'avoir quelqu'un en face qui fait la tete tout le temps. en plus j'ai 2 enfants a m'occuper (1 a lui et l'autre le mien) qui ne sont pas toujours faciles! alors difficile d'etre zen et de me reposer!!!!!!! je vais essayer de faire en sorte de ne pas en faire trop... merci beaucoup pour ton message