S'il vous plait donnez moi votre avis!!!!!!!!

Discussions

Auteur
carokillian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 07:32 - Modifié le : 23-04-2012 à 10:46
bonjour je m'appelle caroline je suis nouvelle sur le site. j'ai 29 ans et suis enceinte de mon 2eme enfant. je suis enceinte de 2 mois et viens de le découvrir il y a quelques jours. (j'étais sous pilule d'ou ma surprise!) je suis inquiete car regulierement j'ai des pertes de sang. j'ai fait une echo et il n'y a pas de fausse couche mais le médecin ne sachant pas d'ou provient le sang m'a dit qu'il ne pouvait pas dire si je ferai une fausse couche dans les jours a venir. est ce que quelqu'un a déja été dans ma situation ? merci de me donner votre avis caroline
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 10:50
 ben sa arrive souvent oui a certaines femme des fois se sont des restes de règle de la fois d'avant et sa s'arrete après ou alors comme ma belle soeur et une de mes soeurs pendant les neuf mois elles on eu leur règle hémorragique donc en faite mm enceinte elles on eu leur cycle. Mais on fait des beaux bébé. Essaie de pas trop stresser et tu verras bien ce qui l'en est la on peut pas prédire ce qu'il se passe ou vas se passer. Surveille et a la moindre douleur du ventre file aux urgence mais aussi non pas de douleur t'inquiète pas koi essaie
katia93 2 messages
katia93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 14:13

bonjour caroline j'ai ma belle soeur ki ai dans la meme situation que vous et quand elle est aller chez sa gyneco elle lui a donner un traitement et l'a arreter pour eviter kelle ne fasse trop d'aller et retour en lui precisant ke trop de surmenage risquerait de lui faire perdre le bebe elle est donc arrete de travail et aujourd'hui elle na plus aucun saignement .il faut peut etre que vous consultier un autre gyneco et surtout ne pas vous surmenez bon courage pour votre grossesse en esperant avoir repondu a votre question

carokillian 2 messages
carokillian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 14:59

bonjour Katia

c'est vrai que depuis qu'on m'a annoncé que j'étais enceinte je n'ai eu que du stress!!!

ma grossesse n'etait pas prevu du tout et mon compagnon l'a plutot mal prit. il m'a d'abord dit de faire une ivg( ce que je n'ai pas pu envisagé , c'etait trop dur) puis m'a dit que quoi que je decide il respecterait ma decision. mais depuis que je lui ai dit que je le gardais il a l'air completement déprimé ! meme si je sais qu'il finira par l'accepter c'est pas facile d'avoir quelqu'un en face qui fait la tete tout le temps. en plus j'ai 2 enfants a m'occuper (1 a lui et l'autre le mien) qui ne sont pas toujours faciles! alors difficile d'etre zen et de me reposer!!!!!!! je vais essayer de faire en sorte de ne pas en faire trop... merci beaucoup pour ton message

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.