Bebe 6 a 38 ans

Discussions

Auteur
karele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 10:46
bonjour, je suis maman de 5 enfants et je suis enceinte de bébé 6, j'ai 38 ans donc ma sage femme me parle deja de trisomie et de faire l'amiosynthése. pour mon petit dernier qui a 3 ans on m'avait casi certifié qu'il serait atteind de trisomie du coup j'ai du faire une amio et j'ai vecu des mois dans l'angoisse que mon bébé soit trisomique ce qui m'a gaché ma grossesse. que pensez vous de cet archarnement de la part des medecins envers les femmes qui ont plus de 35 ans et enceintes??
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 11:38
 pour ce qui me concerne je trouve sa honteux de faire culpabiliser les parents du fait de leur age qu'on vous informe je dit pas mais qu'on fasse de l'acharnement comme sa je supporte pas. Sachant que vous avez le droit de refuser ma soeur a eu son 7 enfants il y a maintenant 17 mois et quand elle a accoucher elle fêter ses 42 ans et elle a pas eu mm pas de proposition de l'amniocenthèse car la grossesse se passer bien et son docteur lui a dit vu que c pas le premier et que pour les précédents ils on rien vous etes pas a risque. 

Donc parles en bcp avec ton mari et faite surtout comme vous le sentez et surtout que ta grossesse se passe du mieux que tu peux. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.