Conseils pour une soirée à deux réussie !
- Quel que soit le programme de votre soirée, ne parlez pas des problèmes ni des sujets sensibles qui mènent aux disputes. Cette soirée doit être sous le signe de l’amour et du couple. Évitez de remettre sur le tapis la dispute de la veille, les conflits avec vos beaux-parents et essayez de ne pas téléphoner tous les quarts d’heure à la baby-sitter ! Vivez pleinement le moment présent.
- Organisez cette soirée autour de ce que vous aimez ou de ce qui vous rappelle de beaux souvenirs : se balader aux quatre coins de la ville pour retourner sur les lieux importants de votre histoire de couple, et pourquoi pas revenir dans ce restaurant romantique dans lequel vous aviez dîné ensemble pour la première fois ! Sans oublier de faire un détour vers ce porche où vous vous êtes embrassés…
- Ne vous mettez pas la pression ! Pour que cette soirée soit réussie, il faut qu’il y ait de la spontanéité. On oublie le planning, on ne prépare rien, on accepte de lâcher prise. Ça fait du bien !
- Ne vous angoissez pas pour les enfants ! Ils sont entre de bonnes mains. Inutile de penser à eux constamment et d’envoyer des SMS à la baby sitter toutes les 5 minutes... S’il y a quoi que ce soit, on vous contactera. Ne culpabilisez pas non plus : ils sont certainement ravis que vous passiez un moment en amoureux, et cette soirée inhabituelle pour eux va leur plaire, les petits adorant sortir de leur train-train eux aussi !
Les sentiments amoureux et le couple s’entretiennent ! Il est important de s’accorder du temps à deux, pour se retrouver, être ensemble et ne penser qu’à l’autre. Si vous élaborez le programme de votre soirée, variez les plaisirs et jouez la carte de la surprise !
Publié le 18-03-2013 à 11:38 | Mis à jour le 18-05-2018 à 20:59 | Rédacteur : Isabelle DAMIRON