Alimentation bebe 21 mois

Discussions

Auteur
Message
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 08:56
Mon fils va avoir 21 mois et jusqu'à mtn il mange des petits pots tout fait style "ble****ef". Il a 12 dents (8 incisives et 4 premolaires) J'aimerai bien lui faire à manger et arreter de lui donner des pot tout fait mais je ne sais pas trop ce qu'il peut manger tout en variant ses repas... :roll: Merci de me donner des idées...
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:07
Mon fils qui a 21 mois et demi mange comme nous depuis l'age de 1 an donc je pense que tu peux lui donner de tout :D
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:16
Coucou Mon fils à 27 mois et je lui donne à manger comme nous depuis qu'il a 10 mois il préférait picorer dans nos assiettes que de manger les siennes alors on a laissé faire. Il mange vraiment ce qu'on fait à manger. Il a eu du mal avec les crudités au début parce que s'est froid alors il en voulait pas il voulait que du chaud et maintenant plus aucun problème J'espère que tout se passera bien pour toi car ma nièce n'a jamais voulu manger ce que sa mère lui faisait à manger parce qu'elle lui a donné des assiettes toutes faîtes jusqu'à 3 ans. Bon courage
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 13:29
Mon fils de 21 mois mange comme nous depuis le début, il n'a jamais eu de petits pots, ni de purées. Maintenant il mange de tout : légumes crus et cuits, légumineuses, tofu, seitan, céréales, crudités, fruits crus et cuits, ect... Par contre quand il est avec moi (week end ou vacances) il ne mange pas de viande ni de poisson :wink: Donc tu peux arrêter de lui donner des petits pots qui en plus, ne sont pas très bons au niveau nutritionnel et lui faire découvrir la vraie saveur des aliments...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.