Cesarienne,retour de couches et ensuite regles normale!!???

Discussions

Auteur
Message
Guest5768
26 messages
Guest5768
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 09:55
:cry: bonjour les filles! je vous explique:ma date d'accouchement(césarienne) est prévu pour le 1er juin 2009! je voudrais savoir combien de temp dur le retour de couches pour celles qui ont eu une césarienne??et quand arriverons mes regles normale??car je me marie le 8 aout 2009 c 'est a dire a peu pres 2 mois apres la césarienne et je voudrais pas avoir mes regles le jour de mon mariage!!!(la galere)!! j'espere que vous me comprenez car c'est inconfortable!!! serez vous me dire si je les aurais pour mon mariage???help merci les filles!! :litg:
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:07
Bonjour c'est un peu difficil de te donner une réponse car chaque corps réagit différemment moi j'ai eu une césa le 04 avril 2008 j'ai saigné pendant 3 semaines et j'ai eu mes règles le 9 mai et après jusqu'à ce que je reprenne ma pillule normale en attendant j'ai eu cézarette je crois j'ai eu mes règles tous les 15 jours ! :shock: tout est rentré dans l'ordre quand j'ai repris ma pillule habituelle bon courage et je te souhaite un bel accouchement et un heureux mariage !!! plein de bonheur !!!
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:37
Bonjour! Alors moi j 'ai eu une césa le 11 octobre 2008,j'ai saigné pendant une quinzaine de jours. Comme j'ai allaité 3mois j'ai pris cérazette donc pas de règles. Et j'ai eu mon retour de couches le 8 février et mes règles le 8 mars! Pour moi reréglé comme avant!
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:30
coucou sa depend des femme mois jai accoucher de ma fille le 3 juillet 2008 et jai eu les regle du 3 juillet 2008 au 31 aout sauf que a la fin ct plus des tache de sang qui tomber jetai obliger de mettre quelque chose mais sa couler bocoup du 3 juillet au 20 aout a peu pres apres cetait des petite perte de sang ct horible san conter que jai reeu les regle apres le 16 septembre et avant mes regle durer 3 jour et la dur parfoi 6 jours bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.