Panique ce matin car "perte de sang"

Discussions

Auteur
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 19:15
Bonjour à touteJ'avais envie de venir vous en parler car je me sans un peu seule depuis ce matin ce matin en me levant et en allant au toilettes au moments de m'essuyer sur le papier il y avait du sang :? :? et pas mal prise de panique j'ai appellé mon généraliste pour savoir ce que je pouvais faire.. elle me dit prener rdv ce soir jme suis dit elle est folle ou quoi et j'ai etait au urgences et la la gygy à regarder et j'avais bien un peu de sang apres elle m'a fait une eco et tout allé bien j'ai vu mon bébé pour la première fois magnifique elle m'a dit qu'il a llait bien que son coeur batté, qu'il etait bien accroché ce soit j'ai besoin de vos témoignages par rapport au sang que l'on peu perdre au premier trimestre merci les filles A oui j'ai oublier de vous dire je suis à 6 semaines de grossesse et 4sa c'est pour debut décembre
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 19:45
[quote:9a8d899d74="labolox"]slt, cela doit etre des régles dit "anniversaire" par contre 6 semaines de grossesse et 4 sa c'est pas comprehensible!! tu te trompes. Bonne continuation.[/quote:9a8d899d74] oui jme suis tromper c'est 6 semaines et 4 jours :roll:
lenali 58 messages
lenali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 22:54
[quote:1219860fc4="grain d\\\'orge"]Il n'est pas rare qu'on saigne durant la grossesse. C'est bien sûr inquiétant mais c'est un symptôme aussi courant que les maux de coeur. Il est inquiétant quand tu saignes beaucoup. J'ai eu des saignements parfois assez important les 3 premiers mois de ma grossesse...Il faut surveiller mais sois sans crainte, ça peut être dû pour 1000 raisons. Le col qui travaille, relations sexuelles, mouvements.... Bonne grossesse![/quote:1219860fc4] merci pour ta réponse jme sens rassuré
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 18:49
ne t'inquiete pas pour ma 1er j'ai perdu du sang du a un tit decollement du placenta, et la j'en perd aussi (pour une autres raison) pour ma puce il ma suffit juste du repos et c'etais regler ^^ pour cette nouvelle grossesse, je perd un de mes 2 bébé (celui que je perd s'est pas developpé) du coup je perd du sang mais repos aussi courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.