Posté le : 27-03-2010 à 12:41
[quote:ac4602ca3f="claire9536"][quote:ac4602ca3f="thaliarose"][b:ac4602ca3f][i:ac4602ca3f][color=brown:ac4602ca3f][/color:ac4602ca3f]
bonjour, je voulais savoir aux filles qui sont dans leur 2eme mois si elles ressentai des douleurs bas de ventre assez régulièrement, voir tout les jours, on dirai que c'est près de la véssie meme mai ca tire, et dès fois, meme couchée j'ai mal encore... j'ai aussi portée une tv 85cm toute seule et des grosses course aujourd hui mai j'été seule donc pas le choix, et je me demandai si ca pouvai etre vraiment grave de porter des sac bien rempli, je me disais que a 2 mois c'est encore possible de faire beaucoup de chose, qu'on est pas malade , ni handicapé, mai la je me pose des questions si je fais bien de faire comme avant.. j'ai eu un peu peur d'ailleurs et je crois que malgrès ces 2bon mois il faut se calmer... je vais aussi travaillée en tant que femme de chambre au club med mai jai demandée un contrat non plus en plein temsp mai quand il y aura du monde;.. je crois que c'est mieu pour bbn meme si je n'aurai pas beaucoup d'argent ;.. mai bon je m'en voudrai si un malheur arrivai..; mai je tombe enceinte avant la saison et c'est a cet époque la que je peux faire un peu d'argent;.. je ne sais pas comment on va faire,j'ai deja une fille de 6 ans, et j'ai le père de mon futur bébé avec moi depuis 1ans , lui a un cdi mai c quand meme dur dur, mai je suis mis a pars les sous, tellement heureuse d'avoir ce bébé, que tout le reste disparait;... j'aimerai parler avec quelqu un qui est a 2mois ET DEMI de grossesse ca serai sympa!:!!!! bisous et merci d'avance :D [/i:ac4602ca3f][/b:ac4602ca3f][/quote:ac4602ca3f]
Bonjour
moi je suis a 7sa et donc a 5 semaine de grossesse et j'ai de temps en temps des douleurs en bas du ventre mais le pire ces les nausée du matin au soir, a mon avis tu devrait evité de porter des choses trop lourdes jusqu'a la fin du 3em mois car jusque là le risque de fausse coouche et plus grand
bize[/quote:ac4602ca3f]
salut, oui je pensais que c'étais plus dangeureux de porter les choses a partir du 2em et dernier trimestre comme quoi tu vois je me suis trompée!!
les nausée ont été horrible le 1ER MOIS ET LE DEMI MOIS c'était vraiment ingérable, je sortai plus je voyai personne j'étais dans un état pas top!!! mai j'ai jamais vomis pars contre ;;.. depuis 2semaines j'en ai plus !!! OUF!!!! ca fais du bien!!!! pars contre mon plus gros soucis c'est que... c'est un peu délicat mai je te le dis kan meme , j'ai du mal mai vraiment , a aller au toilette, je fais trop pipi, mai une fois pars semaine, l'autre et j'ai le ventre dur dur et je suis tellment pas a l'aise que je m'empeche de faire plein de chose , c'est pas agréable du tout... es ce que ca t'arrive a toi???? bisous.... on se tiens au courant de notre grossesse ok???? c'est drole comme ca de partager avec qulqu un ...
mes enfants sont les plus belles chose que j ai fais dans ma vie