Posté le : 18-09-2008 à 11:24
[quote:b60ec9b848="choupette59"][quote:b60ec9b848="pikette s'impatiente"][quote:b60ec9b848="Loopy 17"][quote:b60ec9b848="pikette s'impatiente"]
oui je suis une adepte des courbe, et je la prends tous les matin a 9h, sans me lever et tout et tout lol meme parfois, je sens bien que mon chéri me la prends pour voir, mais il ne comprends rien mdr (attention, j'ai un thermomettre oreille hein :lol: ) mais je vais attendre car mes cycles peuvent varier de 26 à 38 jours donc pas de stress pour le moment :wink:
et le taf, ca va t'arrive a gerer avec le fofo? :lol:[/quote:b60ec9b848]
:roll: Oh mais attends moi j'ai lu partout qu'il fallait un thermomettre rectal ... t'es sure qu'avec l'oreille ça donne les memes resultats ?
Yes je gere :D Si j'ai bien une qualité c'est de pouvoir faire plusieurs choses à la fois :D[/quote:b60ec9b848]
tu sais, niveau thermomettre, ca ne change rien, il faut juste la prendre avec toujours le meme thermo et au meme endroit, meme heure... apres ca ne change rien. d'ailleur gygy m'a bien dit que c'etait mieux rectal, mais qu'avec l'oreille ca change rien. sauf que je prends ma temps dans les 2 oreille, et que je prends celle la plus basse, car je peux avoir un ecart entre les 2 si je dors d'un coté tu comprends?
et pour les 2 chose en meme temps, c'est bien connu nous les femmes... :lol:[/quote:b60ec9b848]
tiens oreille je n'y avais pas penser cool ca je vais peut être m'en acheter un!!!!
oui loopy et pikette les femmes savent faire plusieurs choses a la fois :oops: :oops:[/quote:b60ec9b848]
attends, je la prends a l'oreille parce que ma BM m'en a offert un a noel y a 2 ans, mais sinon je l'aurai pris dans le deriere :lol: parce que je trouve que c'est cher et pas top.
par exemple, si tu dors sur une oreille, ta temp sera plus elevé de ce coté, pareil si tu est de profil au soleil c'est plus elevé. moi je dis y rien de meiux que celle dans le Q :lol: